Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
2 octobre 2008

Veronica Mars aka Sarah Marshall

Sans Sarah rien ne va… Forgetting Sarah Marshall

 On aurait pu garder le titre Us et simplement le traduire…

Se faisant une joie de voir ce film girly, parce Veronica Mars/Elle Bishop jouait dedans et aussi Marshall de How I met your mother, quelle ne fut pas ma déception…

Bon déjà on avait bien vu le côté comédie romantico pathétique mais le côté blagues graveleuses n’était pas évident ! Certes on a ri tellement c’était gros et douteux et que bon malgré tout on est quad même un peu cliente de ce genre de choses. Mais bon là… c’est quasi du navet de chez navet celui qui serait même pas choisi pour faire la soupe alors imagine jeune padawan…

Ceci étant dit je te donne les répliques qui sorties du contexte sont peut-être moins drôles mais néanmoins le très riant.

« C’est la saison du cul chez les tortues… » Ben oui tout de suite t’as plus envie d’aller faire la plongée.

Une future excuse quand on me demandera de faire quelque chose que je n’aurais pas eu le temps de faire :  «  Je n’ai pas eu le temps j’étais trop occupée à vivre ma vie tu comprends. »

Allez parce je t'aime bien un deuxième extrait ben oui le premier c'était pour te montrer mon état d'exitation durant l'attente de la sortie du film...what a pity...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité