Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
19 septembre 2008

Ouvéj dankel étagère ?

Rien à voir avec un meuble en kit suédois... Mais qui se rapporte à mon désarroi concernant mes soirées télévisées et oui jeune padawan une pseudo bibliothécaire ne lit pas chez elle mais au boulot !

Certes j'attendais avec impatience le retour de mes chères séries US mais côté frenchie ça devient du lourd avec le retour de la Star Ac' que je commenterais more later...

Je viens faire part ici d'un relookage de série j'ai nommé la suite tant attendue de Beverley Hills sobrement intitulée 90210 !
RAAAaaaa t'avais hâte hein ??? Ben moi pas tant que ça parce c'est plus la génération deux trois ans de plus que moi qui semble plus concernée. Ben non parce petite transgressive que je suis j'aimais regarder même si je ne comprenais pas tout ^^

Quelle est la différence avec l'ancienne série ? Il y en a peu ! Toujours autant de pauvres sans le sous et avec pleins de problèmes qui ne pourront se résoudre que vers la fin de la saison. Et merde. Bon sinon on retrouve l'atmosphère qui plait ou pas d'ailleurs et même en prime des persos de la version ancienne Jenny et Brenda ! Et puis d'autres acteurs connus des séries bidons que toi aussi t'as regardé du genre Summerland ou Melrose Place ou Dirt encore pour le prof de lettres yum yum.
Par contre on oublie tout de suite le personnage central Annie dit la nunuche de service pour Naomi aka Annalynne Mc Cord
celle qui alluma tout le monde dans la saison 5 de Nip Tuck.


Voici le trailer ! Et c'est pas Pee on Yourself  d'entendre le petite jingle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité