Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
1 mai 2008

Call me Beatrix

Je suis allée à Amiens. J'ai passé telle une citadine mon dimanche ensoleillé sur la cote picarde à Fort-Mahon Plage le tout planifié par Tom qui s'improvise à chacune de mes venues un très bon GO. J'ai savouré ce week-end chaque seconde et cela tombe bien car je veux me souvenir de ce week-end du 13 avril toute ma vie durant... car c'est ce week-end là où tout était parfait à mes yeux et sans doute aussi aux yeux de mon cher et tendre puisqu'il m'a demandé ma main pour toujours. Je crois que j'ai dit oui ^^


DSC00108

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dis moua ouiiiiiiii andyyyyy <br /> <br /> A trouver : Prince charmant si vous avez un bon plan faites passer l'info par ma future mariée à moi
Publicité