Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
24 mars 2008

Mon avis

Mon avis sur le boycott des JO à Pékin... c'est une bonne idée qu'est-ce que je dois faire ? Ne pas regarder les retransmissions tv ? Je pense que je peux le faire.
Mon avis sur l'euthanasie. Y'a bien le clonage thérapeutique...
Mon avis sur les élections municipales. Quand y'a qu'une liste c'est con...
Mon avis sur le mariage de Cécilia on-ne-sait-même-pu-son-nom de base. M'en tamponne le coquillard avec un civet de langouste.
Mon avis sur l'espion qui tire celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Putain ce qu'il craint son job, il va en avoir des choses à lui raconter au nain. Trève de plaisanteries, on dirait le début d'une dictature...
Mon avis sur le lundi de Pâques. Bordel à cul c'est une fête catho devenue païenne et tous les magasins sont fermés...

Ce ne sont que des aperçus de ma pensée très profonde merci de ne pas tout prendre au sérieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité