Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
15 mars 2008

Books of March

Aujourd'hui c'est décidé je lis ! Sans blague être entourée d'une tonne de bouquins et ne pas avoir lu autre chose que des revues ces dernières semaines ça craint du boudin. Une lectrice m'a dit aujourd'hui qu'il ne fallait pas se laisser déborder par la lecture... J'ai deux livres qui prennent la poussière sur mon chevet et je n'ai pas encore touché à ma bible à mon Cosmo c'est dire l'état dans lequel je suis ! Peut-être que je n'ai pas envie d'être touchée par ce que je lis, j'en ai toujours pas envie du reste mais voilà le dernier Anna Gavalda est sorti. J'ai donc fait une escapade et acheté tout ça mais tout ça n'est pas essentiellement pour moi...



9782253118671978284263152997827316213279782849653159

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'en ai marre pas le temps jai trop honte jai pas fini mon cosmo que le nouveau vient d'arriver à la maison! enfin en ce moment je lis des bouquins au lieu de réviser donc bon c'est pas mieux
Publicité