Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
7 janvier 2008

L'Elegance du hérisson


Ca y'est j'ai lu un livre qu'il faut lire...

Oui parce qu'il fait parti de ces livres qui ont obtenu un prix et que donc par conséquent doit être bien parce beaucoup l'ont lu. Chercher la logique...
Le titre me plait l'auteur m'est totalement inconnu et je me plonge dans la lecture de "L'Elégance du hérisson" en gros caractère parce l'autre est réservé un nombre X de fois.
Et je lis en plusieurs fois parce je n'ai pas eu le temps de le faire en une fois...
Je ne vais pas raconter l'histoire parce j'aime pas ça mais bref un tout simple j'ai adoré et oui je pense que c'est un livre qu'il faut avoir lu cette fois... pas comme les Bienveillantes et La Possibilité d'une île.

Et je vais citer la fin que j'ai noté tant j'ai aimé cette phrase :

" [...] Je traquerai désormais les toujours dans le jamais. La beauté dans ce monde."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai également parcouru avec beaucoup de plaisir ce livre et l'ai fait partager à d'autres. Rien ne vaut un bon livre quand on a besoin de ce remonter le moral.
Publicité