Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
30 septembre 2007

Séries

tvshowschedule
Je l'ai déjà assez répété je suis accro à un tel point que j'ai contraint mon cher et tendre de me garder précieusement les séries que je suis pour pouvoir m'occuper quand je ne le verrais pas  durant mes mois de boulot . La preuve de ma folie l'emploi du temps the schedule pour les exilés ! Je vais finir par aimer qu'il me quitte pour me ruer sur le portable... NO WAY ! Je l'aime plus quand même faut pas abuser ^^

Mes nouvelles séries chouchoutes :

  • Private Practice =>spin-off de Grey's avec Addison et Kevin Hill YumyuM Sneak peek sur ABC
  • PushinG Daisies => sneak peek sur ABC aussi
  • Californication => David le retour ! Sneak peek sur Showtime

La musique en lien c'est Mika dont la chanson est utilisée pour la promo de la saison 2 d'Ugly Betty (aussi sur ABC).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mici tout beaucoup pour lépisode de How I met qui a illuminé la fin de mon dimanche un brin déprime...
Publicité