Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
24 septembre 2007

Serialchooolic

Pour ceux qui n'avaient rien vu, je suis une fan de séries en tout genre et comme c'est la rentrée pour les 'ti gens, la rentrée littéraire, la foire aux vins...bref c'est aussi la rentrée des séries avec les nouvelles saisons et les nouvelles séries yumyum. Mon problème est que d'une j'ai plus beaucoup de place sur mon pc et de deux je vais partir pour le job en bibliothèque et comment dire je en peux pas faire tout ce que je veux. Bref je ne vais pas lancer une pétition SAVE CHALEELOO mais bon sniffouille quand même.

 

Le pire dans tout ça c'est que je perds un privilège voir avant les autres, les spoiler pour les faire chier j'adore ça.  Savoir en rentrant de ma journée harassante que mes Desperate Housewives, Dexter, 4400, NipTuck,  How I met your mother, Brothers and sisters, Ugly Betty, Weeds, et tant d'autres encore; était une petite satisfaction une petite source de félicité durant la semaine.
Les autres sérievore comme moi comprennent bien ce que j'entends par là. Et mais bon je vais ptet pouvoir regarder les premiers épisodes...
Allez tiens c'est bien parce j'arrive que je vous donne la  promo de la saison 4 de Desperate Housewives !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
{- mes anciens com n'ayant pas fonctionné j'ai décidé de flood(é) ce blog -}<br /> <br /> et moi alors cmt je fais d'ou je suis pour les séries....<br /> <br /> AAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHH <br /> <br /> (pov' fille en manque va!)
Publicité