Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
23 septembre 2007

Je piges rien

Je ne sais pas d'où je sors si c'est moi qui suis à la ramasse parce lorsque je glande ce qui arrive pas pas mal ces temps-ci je visite des blogs et ben des fois je comprends rien.
Je découvre des sigles qui pour les avisés n'en sont pas tels que BAL comprenez boîte-aux-lettres, MAC qui n'a rien à voir avec l'ordi quoique le bruit lorsqu'il rame s'en rapproche puisque ça veut dire machine-à-coudre! Bon c'est sur après du relis la phrase et tu comprends à moins d'être blonde platine...
Puis y'a aussi ces nouveaux mots assemblés très franglais du style sporty-chic et j'en passe. Alors je me dis si moi qui suis pas non plus totalement arriérée comment font les autres générations pour nous comprendre. Mais si on réfléchit bien on se rend compte que chaque génération et chaque communauté a ses propres codes  (Claude sort de ce corps!) et que si nous les comprenons plus bah c'est qu'on a vieilli !

AAAAAaaaaaaaaaaaahhhhhhhHHHHHHHh!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et vi, va falloir se rendre à l'évidence, nous sommes dépassées par la nouvelle génération (à prononcer avec "the english accent" pour avoir l'air "in")...Je veux pas vielliiiiiiiiiiiiiir!!!!!!!
Publicité